Nabilla, changée par la prison

Quelques mois après sa sortie de prison, Nabilla est revenue sur cette épisode de sa vie dans une interview accordée au magazine Paulette. Elle assure ne plus être la même depuis son passage derrière les barreaux...

Huit mois après sa sortie de prison, Nabilla est revenue sur cette période dans une interview pour le magazine Paulette. Accusée d’avoir porté plusieurs coups de couteau à son compagnon, Thomas Vergara, la starlette avait été incarcérée le 9 novembre 2014 à la maison d’arrêt de Versailles pendant cinq semaines. Aujourd’hui, la jeune femme parle de cette expérience et des enseignements qu’elle en a tirés : "[La prison], tu en sors gran­die si tu arrives à la surmon­ter. Ça m’a endur­cie, et surtout ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célé­brité." 
Privée de sa liberté, l’ancienne star de téléréalité a pris conscience de certaines choses : "Je suis redes­cen­due sur terre et j’ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres. Je suis passée de gamine qui ne pensait qu’à sortir et à s’amu­ser à une femme qui se projette dans le futur.
Cette période difficile n’aura dans tous les cas pas été vaine pour la jeune femme. "Ça fait assez peur. Les événe­ments ont été une cassure mais ça m’a laissé le temps de réflé­chir. Quand tu prends une claque, tu ne peux que mûrir". Même si Nabilla ressort changée de cette expérience,  la starlette n’en a pas fini avec la justice car les magistrats de Nanterre ont décidé de renvoyer l’affaire en correctionnelle, au tribunal de Nanterre. Elle devrait être jugée au début de l’année 2016.

© GUILLAUME COLLET/SIPA