Diam’s: (re)mariée, deux enfants

Après presque trois ans de retraite médiatique, Diam's s'apprête à faire son comeback avec la publication de son deuxième livre. Elle sera dimanche dans l'émission Sept à Huit pour évoquer sa nouvelle vie. Le journaliste Thierry Demaizière en a donné un petit avant-goût.

La dernière intervention de Diam’s dans les médias remonte à octobre 2012, à l’occasion d’une interview accordée à Sept à Huit. Depuis, la chanteuse s’était faite très discrète et n’est sortie de son silence qu’après les attentats de Charlie Hebdo pour exprimer sa détresse sur les réseaux sociaux. La jeune femme va pourtant faire son retour puisque son second livre, intitulé Mélanie, française et musulmane, sort en librairie ce jeudi.
Dans la perspective de ce retour en fanfare, Diam’s a une nouvelle fois accordé une interview à Thierry Demaizière. Elle sera diffusée dimanche dans l’émission Sept à Huit.
Le journaliste s’est confié sur le contenu de cet entretien dans les colonnes de TV Mag. Il révèle ainsi que beaucoup de choses ont changé dans la vie de Diam’s pendant ces deux ans et demi de retraite médiatique. "Elle a été maman pour la deuxième fois. Après sa fille Maryam née au prin­temps 2012, Méla­nie a donné nais­sance à un petit garçon. Elle a divorcé et s'est rema­riée".
Thierry Demaizière assure que le public de TF1 va découvrir l’ancienne rappeuse sous un nouveau jour. "Le télé­spec­ta­teur va la voir heureuse, sourire, rire mais aussi être grave pour évoquer des sujets graves. Je crois que Diam's a trouvé la paix aujourd'hui". Elle reviendra ainsi sur la montée de l’islamophobie, les attentats de Charlie Hebdo et le port du voile. A ce sujet justement, l'interlocuteur de la rappeuse précise que, comme lors de son premier passage dans l'émission, Diam's se présentera couverte d'un voile, vert cette fois-ci. Un entretien à découvrir dimanche sur TF1.