Cannes : Miranda Kerr nous fait fondre

A Cannes, quand le soleil pointe le bout de son nez, les festivaliers (nous les premières) se ruent sur la plage Magnum pour déguster une gourmandise glacée. Quand en plus Miranda Kerr débarque sur le sable, la température explose. Il fait chaud, non ?

Jeudi 14 mai. Les festivités sont officiellement lancées. Pendant que les cinéphiles se pressent aux projections du Conte des Contes et des Fils de Saul, nous avons une mission d'une toute autre ampleur : parler glaces et volupté avec Miranda Kerr, sur la plage Magnum. La belle Australienne a été choisie comme ambassadrice de charme du glacier pour le lancement de ses nouveaux parfums, framboise et expresso. Alors rose ou noir ? Espièglerie ou sophistication ? Pour le top model, ce sera les deux. Et pour nous ? Bonne question.
L'après-midi, le mannequin apparaît dans une tenue noire à tomber pour livrer quelques-uns de ses secrets aux journalistes présents. On apprend ainsi que l'ex d'Orlando Bloom gère sa vie selon le schéma 80% bien-être 20% plaisir, qu'elle est joueuse avec son fils et ses amis et raffinée sur le tapis rouge et pendant ses séances photos. A la voir aussi belle et épanouie, on ne peut résister à l'envie de suivre sa ligne de conduite. On fonce se faire faire une glace sur mesure au bar à Magnum - pour les 20 % de plaisir - et on déguste notre création girly au soleil - pour les 80% de bien-être (bah oui, la vitamine D, c'est important). Etrangement, là, les pieds dans le sable et la bouche pleine de chocolat, on se sent moins femme fatale que la belle Miranda. Quand on la voit débarquer le soir dans une robe ultra-sexy rose, on se dit que vraiment, n'est pas mademoiselle Kerr qui veut. Et on décide de reprendre une glace. Pour nous, à Cannes, ce sera 100% plaisir.

Miranda Kerr © Magnum

A lire aussi :