Nabilla, trahie par des textos

Trois mois après la mise en examen de Nabilla Benattia pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, les enquêteurs seraient persuadés que l’icône de la télé-réalité avait poignardé une première fois son compagnon en août 2014 : des sms viendraient démentir les déclarations du couple, qui affirmait que la blessure provenait d’une chute accidentelle…

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, une violente dispute éclatait entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Cette nuit-là, le compagnon de la starlette avait reçu plusieurs coups de couteau. Il avait alors été conduit d’urgence à l’hôpital, dans un état très inquiétant. 
L’enquête ouverte, les soupçons se dirigent très vite vers Nabilla. La jeune femme est alors mise en examen pour "tentative d’homicide", puis envoyée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles.
Après cinq semaines de détention provisoire, Nabilla continuait d’assurer à la juge d’instruction que Thomas s’était poignardé tout seul. Une version jugée peu réaliste.
Parce qu’elle était seule avec lui ce soir-là, que son caractère impulsif n’était pas passé inaperçu et que sa première version des faits ne fonctionnait pas (Thomas aurait été agressé par des inconnus), Nabilla serait inévitablement coupable. D'autant plus que des personnes chargées de l’enquête apprenent rapidement que Thomas a déjà reçu un coup de couteau et été hospitalisé au mois d'août 2014. Un simple accident selon les dires du couple, qui soutient que Thomas serait malencontreusement tombé d’un escalier et aurait attéri sur un couteau qui traînait au sol. Une version qui n’a pas convaincu : cette hypothèse avait donc été écartée. Pour les professionnels de l'enquête, le coup est forcément volontaire et aujourd'hui, des textos découverts par les enquêteurs  trahiraient Nabilla...
Dans des SMS envoyés depuis le portable de la mère de Thomas, le jeune homme sous-entend qu’il a bien été poignardé par Nabilla:  "Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal. Je t’ai déjà pardonné, je t’aime", rapporte RTL. Des messages de la mère de Nabilla envoyés à la mère de Thomas expliquent par ailleurs que sa fille n'avait jamais voulu tuer Thomas et qu’il fallait faire preuve d’indulgence…  
«La blessure infligée, comme les traces de sang sur la lame du couteau ou encore la configuration des lieux ne correspondent pas du tout à une blessure accidentelle. Seul un coup volontaire peut en être à l'origine", rappelle RTL
La bimbo n’est donc pas sortie d’affaire, puisque ces informations pourraient lui valoir une nouvelle mise en examen pour tentative d’homicide volontaire sur Thomas Vergara.