Lindsay Lohan raconte sa fausse-couche

Dans le dernier épisode de son docu-réalité, Lindsay Lohan a confié qu'elle avait perdu son bébé lorsqu'elle s'était écartée du tournage de son émission.

Lindsay Lohan, en pleurs, a fait une confession bouleversante dans le dernier épisode son show télé. Dans ce huitième épisode d'une durée de deux heures, l'actrice âgée de 27 ans a révélé qu'elle avait fait une fausse-couche. "Personne ne le sait, mais j'ai fait une fausse-couche pendant les deux semaines où je me suis éloignée. C'est une très longue histoire", a-t-elle expliqué. La star, sortie récemment d'une longue rehab, n'a pas voulu indiquer qui était le père de l'enfant.
Son émission est un docu-réalité de huit épisodes, diffusée sur OWN, la chaîne de l'animatrice Oprah Winfrey. Celle-ci lui avait signé en 2013 un chèque de deux millions de dollars pour la réalisation de cette série.
Il y a peu, Lindsay Lohan était déjà l'objet de toutes les attentions après la divulgation de sa prétendue "liste d'amants". Un document dévoilait que la jeune femme avait eu en effet pas moins de 36 amants célèbres, tels que Justin Timberlake, Orlando Bloom ou James Franco. Seul ce dernier avait publiquement démenti le scoop. La star de Mean girls a expliqué que lister ses partenaires sexuels était imposé par le programme de sa cure de désintox. Une personne mal intentionnée aurait divulgué l'impressionnant palmarès à la presse...

lindsay lohan grand format
Lindsay Lohan ©  Guerin Charles/ABACA