Pulvar avec Ferrari : un duo de choc pour Direct 8 ?

Audrey Pulvar pourrait rejoindre Laurence Ferrari sur Direct 8 en tant que chroniqueuse à la rentrée, aux côtés de Roselyne Bachelot. Une équipe féminine de choc.

La rentrée pourrait être féminine sur Direct 8. Laurence Ferrari y présentera une nouvelle émission, un talk-show portant sur des sujets d'actualité. Et pour l'accompagner sur son plateau, l'ancienne présentatrice du JT de TF1 a d'ores et déjà lancé les recrutements. Roselyne Bachelot a ainsi déjà signé son contrat avec Direct 8. Mais une autre chroniqueuse pourrait bien être tentée par l'aventure : Audrey Pulvar serait ainsi en train de négocier avec la chaîne pour participer à ce nouveau programme. Récemment nommée directrice de l'éditorial du magazine Les Inrockuptibles, la journaliste cumulerait donc les fonctions dès septembre.

La nouvelle émission de Laurence Ferrari s'inspirerait d'une émission américaine, "The View", dans laquelle plusieurs femmes journalistes commentent des sujets d'actualité avant d'interviewer un invité. Laurence Ferrari avait dû récemment lever le pied sur les embauches, en attendant que l'Autorité de la concurrence donne son feu vert à Canal + pour le rachat de Direct 8 et Direct Star, chaînes jusque-là détenues par le groupe Bolloré. Le rachat étant désormais autorisé, la présentatrice continue de chasser des têtes, dont peut-être celle de la compagne d'Arnaud Montebourg.

EN VIDEO - Audrey Pulvar, en charge de l'éditorial des Inrockuptibles depuis juillet 2012, a déclaré que l'hebdomadaire ne serait ni "une annexe, ni une chambre d'écoute, ni un organe du parti socialiste".

"Audrey Pulvar: Les Inrocks ne seront pas "une annexe du PS""