J-Lo enflamme Bercy avec son concert

La star ne s'était pas produite en France depuis 15 ans. C'est donc avec impatience que ses fans attendaient ce concert évènement où la star a montré qu'elle tenait encore la route.

Jennifer Lopez n'a pas à rougir devant Madonna et Kylie Minogue ! A en croire tous les chanceux et la presse aujourd'hui, la belle a réussi son pari. Tous sont unanimes : J-Lo, malgré ses 43 ans, assure en concert. Il faut dire que la bomba latina était attendue au tournant. La chanteuse n'avait pas offert de show à son public français depuis 15 ans. Alors tous ses fans étaient forcément impatients. Et même, si on dit que la star a eu du mal à remplir le Palais Omnisports de Paris Bercy, le public était au rendez-vous pour découvrir le spectacle parfaitement huilé de la chanteuse américaine.

La chanteuse très en forme(s)

concert j lopez
Jennifer Lopez a enflammé Bercy le mardi 16 octobre 2012 © Urman/ Lionel / Sipa

Car Jennifer Lopez a bien compris ce qui fonctionnait. Et si la star n'a pas abusé des éléments de décor (uniquement un écran qui diffuse des images et un trône pour ses chansons finales), elle ne lésine pas sur les chorégraphies avec ses jeunes éphèbes, ni sur les costumes pour un résultat très strass et paillettes qui lui sied à merveille. Telle Vénus émergeant des flots, la star aux courbes botticelliennes est apparue sur scène parée d'une cape de plume et d'une toque qu'elle a vite abandonnés pour dévoiler une combinaison à la transparence audacieuse signée Zuhair Murad. L'occasion de dévoiler les fameuses formes qui ont fait sa réputation. La belle n'oublie pas non plus de donner de la voix.

Au programme, ses dernières chansons bien sûr mais aussi ses tubes emblématiques tels que Jenny from the Block qui rappelle les origine de la star. Elle n'hésite pas d'ailleurs à dévoiler toutes ses facettes entre diffusion des photos de ses enfants en arrière-plan et mini-robe rouge sexy pour un moment très salsa ! De quoi séduire son public et rappeler à la France que malgré ses déboires amoureux et la concurrence toujours grandissante, la belle n'a rien perdu de sa superbe : elle est une star, chanteuse et actrice, maman (de jumeaux) et amante (de son toyboy Casper Smart), une femme moderne, tout simplement !

 Voir aussi :

 
 
lopez

Jennifer Lopez : elle pose un lapin embarrassant à un journaliste

La chanteuse devait accorder 15 minutes d'interview au Parisien en marge de son concert dans l'hexagone. Les journalistes n'auront droit qu'à 5 minutes. Lire