Pippa sublime mariée, prince George en larmes, Kate à genoux... [PHOTOS]

Samedi 20 mai, une agitation toute particulière régnait autour des pierres grises de St Mark d'Englefield, une petite église du Berkshire, dans l'Ouest de Londres... Entrée dans la postérité lors du "mariage du siècle" pour sa cambrure incendiaire moulée dans une soie signée Alexander McQueen, Pippa Middleton s'est avancée vers l'autel dans une sublime robe Giles Deacon et engagée pour la vie avec le millionnaire James Matthews. Découvrez, en images, les dessous de ces noces.

Un conte de fées

Elle avait fait sensation aux noces royales de sa soeur Kate avec le prince William en 2011, sous les yeux émerveillés de 2 milliards de curieux, c'est devant un parterre de 150 invités triés sur le volet que Pippa a convolé, ce samedi.

Une famille formidable

Le prince Harry, vu sans sa petite amie, l'actrice américaine Meghan Markle, est arrivé avec son frère le prince William, dont la femme Kate, en robe et chapeau vieux rose, était photographiée avec leur fils le prince George, trois ans, et leur fille la princesse Charlotte, deux ans, tous deux enfants d'honneur.

Qui est ce garçon ?

Après avoir fréquenté l'ancien joueur de cricket de l'équipe d'Angleterre Alex Loudon et le courtier en Bourse Nico Jackson, Philippa Middleton a dit "oui" à James Matthews, héritier du titre écossais de Laird of Glen Affric, ex-pilote de course devenu richissime gestionnaire de fonds d'investissement. Ce grand dandy, 41 ans et plusieurs titres de champion de Formule 3 au compteur, une allure et un flegme so british, est aujourd'hui le directeur exécutif de l'Eden Rock Capital Management Group, à la City, qu'il a nommé en référence à la propriété familiale, l'Eden Rock, à Saint-Barthélémy.  

Et la lune de miel ?

Les jeunes époux ont décidé de fêter cet heureux événement en Polynésie. Ils seraient déjà arrivés à Tetiaroa, l'atoll de Marlon Brando et devraient y rester une semaine...