Natalia Vodianova, maman d'un petit Maxim

Carnet rose. Natalia Vodianova a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était l'heureuse maman d'un petit Maxim.

Dans la nuit du 1er au 2 mai, le top Natalia Vodianova et son compagnon Antoine Arnault ont donné naissance à leur premier enfant ensemble.
Très active sur les réseaux sociaux, c'est par ce biais que la jeune maman a décidé d'annoncer la bonne nouvelle en publiant une jolie photo des pieds de leur fils Maxim : "La nuit dernière, à 2h45 est né notre petit garçon Maxim, respectant à la lettre la signification de son nom : il fait 4,2 kg et mesure 55 cm ! Le bébé et moi nous portons à merveille, pour la plus grande fierté du papa. Merci pour tous vos vœux, que je voudrais transmettre à toutes les femmes qui attendent un enfant. Profitez de chaque minute".

C'était également sur ces réseaux que la belle avait révélé sa grossesse en novembre dernier. Antoine Arnault avait alors confirmé sur son compte Facebook en espérant qu'il/elle ait "l'apparence (et le cœur en or) de sa maman et le sens de l'humour de son papa !!! Et pas l'inverse s'il vous plaît !!!". On ne sait pas encore si les bonnes fées se sont penchées sur son berceau et ont exaucé le vœu du jeune papa, mais on ne doute pas de sa joie.

Il s'agit du premier enfant du couple et d'Antoine Arnault. Natalia Vodianova à, quant à elle, déjà trois enfants de son ex-mari Justin Portman. Lucas, 12 ans, Neva, 8 ans et Viktor, 6 ans doivent avoir hâte de rencontrer leur nouveau petit frère.