Milla Jovovich est enceinte

L'actrice d'origine ukrainienne Milla Jovovich s'apprêtait à faire s'envoler pour le tournage de "Resident Evil : The Final Chapter" en Afrique du Sud, avant d'apprendre la bonne nouvelle : elle attend un bébé.

Dans la vie, il y a des événements (heureux) que l'on ne programme pas toujours... Une fois la tête levée du scénario de Resident Evil : The Final Chapter, Milla Jovovich bouclait les valises avec son réalisateur de mari Paul W.S. Anderson... Les fans du jeu vidéo, adapté en film, s'enthousiasmaient du final qui se présentait grandiose et qui allait boucler la saga de la bataille contre les zombies, lorsque, tout d'un coup, un post de l'actrice est venu chambouler l'événement tant attendu.
 "Je voulais d'avord vous écrire pour vous dire à quel point j'étais heureuse de m'envoler pour Cap Town pour commencer le tournage de Resident Evil : The Final Chapter. Mais... mon mari et moi-même venons d'apprendre que nous attendions un autre enfant ! Après discussions, nous avons jugé bon d'attendre la naissance du bébé pour reprendre le train. Entre la tonne de travail et mon ventre qui grossit, nous avons pensé que la grossesse et les meurtres de zombies ne faisaient pas bon ménage", a-t-elle expliqué sur sa page Facebook. L'ancien top a fini son message avec un brin d'humour : "J'imagine que la seule chose que je vais tuer dans un avenir proche, ce sont des gâteaux. Aïe..."
Dans tous les cas, Milla Jovovich croque la vie à pleine dent. Depuis la naissance de sa fille Ever, en 2007, et son mariage avec Paul Anderson, le réalisateur de Resident Evil, elle est engagée sur tous les fronts, comme sur ce dernier volet de la saga qui l'a mise sur le chemin de l'amour. "On veut toujours faire plus grand, plus fort, meilleur que le précédent", avait-elle expliqué à Paris Match en 2012, en parlant de ce nouveau projet qui allait prendre forme. Cette grossesse, c'est un tout autre projet qui s'est présenté à elle et c'est aussi bien comme ça.  Félicitations !

milla jovovich3
Milla Jovovich et son mari, Paul W.S. Anderson © Masatoshi Okauchi/REX/REX/SIPA