Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant

La starlette a annoncé un heureux événement dans le dernier épisode de son émission de téléréalité. Kim Kardashian va donner un petit frère ou une petite soeur à North West.

North West va bientôt être grande sœur. Kim Kardashian a en effet annoncé ce dimanche 31 mai qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. La bimbo a lâché l'information à la fin d’un épisode de son émission de téléréalité, Keeping Up With The Kardashians, diffusée sur la chaîne américaine E!. C’est sa sœur Khloé (ainsi que les millions de téléspectateurs du show) qui a été la première à apprendre la nouvelle : "Je viens d’avoir les résultats des tests sanguins et je suis enceinte". 
Cette grossesse est sans aucun doute un soulagement pour Kim Kardashian et Kanye West. La starlette essayait de tomber enceinte depuis de nombreux mois, sans résultat, et toutes ses tentatives pour agrandir sa petite famille restaient désespérément vaines. Le site américain US Weekly a même rapporté que la jolie brune avait envisagé de faire appel à une mère porteuse, avant que Kim K ne démente elle-même cette rumeur.
Nul doute que cette seconde grossesse sera suivie par les médias avec la même assiduité que la première et que le dernier né de la famille Kardashian sera placé très tôt sous le feu des projecteurs, comme sa grande sœur.