Vin Diesel, papa again

Vin Diesel a lui-même annoncé sur son compte Facebook qu'il était papa... pour la troisième fois. Cette bonne nouvelle est accompagnée du premier cliché de bébé. A croquer !

Vin Diesel est papa pour la troisième fois et il a tenu à partager cette heureuse nouvelle avec tous ses amis et fans de sa page Facebook. L'acteur de la saga Fast and Furious a posté les célèbres paroles de la chanson What A Wonderful World de Louis Armstrong pour partager son bonheur et son émotion : "J’entends les enfants pleurer, je les regarde grandir, ils vont apprendre tant de choses que je saurai jamais, et je me dis : quel monde merveilleux…
L'acteur de 47 ans a aussi posté un adorable cliché de la frimousse de son bout de chou. Il n'a pas précisé si c'était un garçon ou une fille. 
En février 2015, on apprenait que Paloma Jimenez, l'épouse de Vin Diesel attendait un enfant. La famille Diesel s'agrandit donc à toute vitesse. Ils sont déjà parents d’une fille, Hania Riley (6 ans) et d’un garçon, Vincent Sinclair (4 ans). On attend avec impatience de connaître le prénom du nouveau-né...