Marion Maréchal-Le Pen, enceinte ?

D'après le journal d'extrême-droite Minute, et une phrase ambiguë de Jean-Marie Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen, jeune députée de 24 ans, connaitrait sa première grossesse.

Marion Maréchal-Le Pen attendrait-elle un heureux évènement ? C'est ce que révélait le magazine d'extrême-droite Minute la semaine passée : "Dans la famille Le Pen, après la fille (Marine) et la petite-fille (Marion), voici maintenant l'arrière-petit-fils (ou fille) ! L'heureuse nouvelle va faire de Yann Maréchal une grand-mère, de Jean-Marie Le Pen un arrière-grand-père et de Marine Le Pen une grand-tante".
Mais la principale intéressée poursuit l'hebdo en justice, comme l'a indiqué le FN dans un communiqué cité par Le Figaro.fr : Marion Maréchal-Le Pen "a chargé son avocat d'introduire une procédure en violation de l'intimité de la vie privée à l'encontre d'un hebdomadaire qui, la semaine dernière, a, de façon inacceptable, publié à son sujet des informations strictement confidentielles".
Cependant, un autre évènement a éveillé les soupçons d'une grossesse au sein de la famille. Jean-Marie Le Pen, le grand-père de 86 ans de Marion Maréchal-Le Pen a déclaré dimanche 27 avril lors d'un meeting à Saint-Etienne (Loire) : "Il y a 25 ans que j'aurais dû prendre ma retraite, mais je suis toujours au taf car j'ai la foi. Je le fais pour mes enfants, mes petits-enfants et peut-être bientôt mes arrière-petits enfants".
Le patriarche révélait-il un scoop ou exprimait-il le souhait d'une descendance ?

marion marã©chal le pen deux
Marion Maréchal-Le Pen le 22 avril 2014. © LCHAM/SIPA