Scarlett Johansson : à nouveau célibataire

L'actrice qui fait fantasmer la gent masculine revient sur le marché des coeurs à prendre. Un nouvel échec sentimental pour une star qu'on imagine mal en solo !

Tremblez mesdames : Scarlett Johansson est à nouveau célibataire. la belle s'est vue remerciée par son boyfriend, le publicitaire Nate Taylor. On murmure dans les couloirs de Hollywood que l'amoureux n'aurait pas supporté de voir sa moitié renouer avec son ex. Ceci dit, on peut facilement le comprendre quand on sait que le mâle concerné n'est autre que le beau Jared Leto qui cumule la double casquette d'acteur sexy et de chanteur du groupe 30 seconds to Mars (inutile de vous préciser l'aura des rockstars sur ces dames). Bref, il n'en fallait pas plus pour le nouveau Monsieur Scarlett J. qui a pris ses cliques et ses claques et pas de façon très amicale d'après ce qu'on dit.

Single Scarlett

scarlett metropolitan filmexport
Scarlett Johansson dans le film "Ce que pensent les hommes" © Metropolitan FilmExport

Mais qu'est-ce qui ne tourne pas ronddans le thème "love" notre Avenger ? Comme l'héroïne d'Autant en emporte le vent dont elle a hérité le prénom, elle semble maudite en amour. Fantasme masculin par excellence, elle a tout pour séduire et ne jamais se poser la question "Qui va m'accompagner à cette soirée ce soir ? ". Et pourtant, l'actrice qui a commencé très jeune (elle était notamment l'héroïne de L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux aux de Robert Redford ) enchaîne les peines de coeur. On l'a vue aux bras de Jarde Leto donc mais aussi de Sean Penn ou Josh Harnett. Une rumeur lui prête même une liaison torride dans un ascenseur avec Benicio Del Toro ou une histoire avec Jude Law (peut-être quand elle tournait le Journal d'une baby-sitter puisque l'acteur a déjà fauté avec la nounou de ses enfants !). La jolie blonde (ou brune ou rousse selon les jours et les films) a même tenté la grande aventure du mariage avec le beau Ryan Reynolds (acteur qu'on a pu voir dans Green Lantern ou La proposition) qui s'est soldée par un divorce deux ans plus tard. Un échec d'autant plus cuisant que le beau Canadien vit désormais une histoire d'amour parfaite avec la Gossip girl Blake Lively, qu'il a épousée le mois dernier.

Bref, Scarlett a le blues et pour se changer les idées, elle s'investit dans des organisations caritatives ou humanitaires et même en politique puisqu'elle soutient ardemment Barack Obama. En attendant, voici quelques beaux partis que nous lui suggérons : George Clooney parce que lui aussi aime s'engager (en politique, pas côté coeur malheureusement), son pote Brad Pitt (car un duel Scarlett - Angelina en ferait fantasmer plus d'un) ou encore Ryan Gosling (le même duel mais avec Eva Mendes, ça peut marcher aussi, non ?).

 Voir aussi : 

 
 
scarlett johansson

Scarlett Johansson passe sous la douche pour Hitchcock

Scarlett Johansson jouera le rôle de Janet Leigh, l'actrice de "Psychose", dans une reconstitution du tournage hitchcockien au cinéma. Lire