Megan Fox et Brian Austin Green se séparent

Onze ans d'amour, c'est déjà une gageure dans le showbiz. La brune incendiaire Megan Fox et l'acteur star de la série culte "Beverly Hills 90210", Brian Austin Green, ont mis un terme à leur histoire.

Voilà, c'est fini. Après la rupture de Jennifer Garner et Ben Affleck, celle de Gwen Stefani et Gavin Rossdale, c'est une autre romance qui se termine à Hollywood : celle de Megan Fox, 29 ans, et Brian Austin Green, 42 ans, après une décennie de passion et deux beaux enfants. 
Si l'agent du couple n'a pas confirmé l'information, le site du magazine US Weekly a annoncé qu'ils avaient rompu "depuis six mois". Une "décision amicale" pour préserver leur progéniture. Et selon des proches du duo, c'est l'emploi du temps surchargé de la jeune maman et ses nombreux déplacements (comme le récent tournage de Ninja Turtles 2) qui auraient eu raison de leurs sentiments.
Si leur union, fusionnelle, a peut-être pâti d'une forme de jalousie de l'ex-vedette des 90's, elle a permis à l'actrice Megan Fox de s'imposer comme une star respectable, talentueuse et une mère de famille épanouie.

Retour sur leur love-story :

Regard azur, lèvres ourlées, chevelure de jais, Megan Fox, la pin-up aussi glamour qu'ambitieuse est un fantasme ambulant. Cette bombe à la plastique détonante est l'une des beautés les plus bankable d'Hollywood. Petite chérie des grands studios, elle est également "la femme la plus sexy du monde" selon FHM. Sous le charme de l'interprète superbement carrossée de Transformers, Giorgio Armani décide d'en faire son égérie et Megan Fox devient sex-symbol international.
Fille du Tennessee, reine du box-office, plus jeune et sexuellement plus extravertie qu'Angelina Jolie, l'héroïne de Jennifer's Body assure alors des interviews provocantes à souhait. Ses idoles ? La porno star Jenna Jameson, une effeuilleuse nommée Nikita avec laquelle elle aurait eût une expérience démentielle à dix-huit ans. Son métier ? "Vulgaire. Le même que celui d'une prostituée, payée pour simuler le désir et l'amour". Ses loisirs? "Un énorme appétit érotique à satisfaire, la libido d'un adolescent". Puis la vamp s'enflamme pour Brian Austin Green, rencontré en 2004 sur le plateau de la série télévisée La Star de la famille.

Le coup de foudre est immédiat : "Brian avait accidentellement touché ma jambe. Je me souviens avoir ressenti une décharge électrique à travers tout le corps. C'était comme de la magie", confesse la belle au New York Times Magazine en 2009. Auprès de "l'homme de sa vie", Megan Fox l'exhibitionniste se range des voitures. Jadis sulfureuse, Miss Fox change son fusil d'épaule et devient douce et prude au contact de la vedette de nos années lycée. Romantiques, les tourtereaux convolent en 2010, sur une plage, à Hawaï.
Belle-mère investie, Megan Fox tisse sa fibre maternelle en s'occupant de Kassius, l'adolescent que son mari (de 13 ans son aîné) a eu avec la bimbo Vanessa Marcil.
De turbowoman à femme au foyer, il n'y a qu'un pas que notre brune incandescente franchit, en donnant naissance à deux garçons: Noah (en septembre 2012) puis Bodhi (en février 2014). Mais les sirènes d'une carrière prometteuse ont retenti et Megan Fox a repris les sentiers de la gloire. La voilà prête à conjuguer éducation de ses garçons et vie professionnelle bien remplie. Un parcours sur les chapeaux de roue, mais sans son mari !