Pierre Moscovici, bientôt marié par Anne Hidalgo

Le 13 juin sera un grand jour pour le célibataire endurci Pierre Moscovici. L'ancien ministre de l'Economie et des Finances va dire "oui" à la femme de sa vie. Le mariage sera célébré par la maire de Paris Anne Hidalgo.

A 57 ans, Pierre Moscovici va enfin faire une croix sur son statut de célibataire. Le commissaire européen à l'Economie va se marier pour la première fois, comme l'a annoncé Le Parisien.
Et c'est à Anne-Michelle Basteri qu'il va passer la bague au doigt. Selon le quotidien, cette énarque corse, inspectrice des Finances, âgée de 35 ans, est tombée sous le charme de l'ancien ministre de l'Economie à Bercy, quand elle était membre du cabinet ministériel.
L'union civile sera célébrée par la maire de Paris Anne Hidalgo, le 13 juin à 11 heures à la mairie du VIème arrondissement. Les amis du futur marié Laurent Starkman et Safia Otokoré, chargée de mission à l'Agence française de développement (AFD), seront à ses côtés en tant que témoins. Quant à la mariée, elle pourra compter sur Corinne Kraus, administratrice civile, et Aurélie-Claude André, inspectrice des Impôts.
Le politique semble fin prêt à s'engager avec sa nouvelle compagne, chose qu'il n'avait pas faite avec Marie-Charline Pacquot, après six ans de relation et de nombreux étalages de leur vie privée dans les médias. 
On leur souhaite beaucoup de bonheur, à l'abri des regards indiscrets... 

Pierre Moscovici © SIPA