Michel Cymes s'est marié

L'animateur du Magazine de la Santé s'est uni à Nathalie, qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Le mariage a eu lieu dans le village d'Entrecasteaux, au cours d'une cérémonie réunissant famille, personnalités du PAF et villageois. Détails des noces.

L'animateur du Magazine de la Santé, papa de trois garçons, âgés de 18, 16 et 5 ans, a épousé Nathalie, la mère de son plus jeune fils, samedi 23 mai, dans le village d'Entrecasteaux, dans le Var, où il vit depuis quelques années. Le médecin a passé la bague de sa dulcinée devant une foule d'invités, parmi lesquels figuraient plusieurs personnalités du monde des médias, comme Laurence Ferrari, Bruno Solo et Stéphane Freiss.
Le site du quotidien Var-Matin a rapporté les détails de la cérémonie, précisant que Michel Cymes a débarqué sur la place d'Entrecasteaux dans une Jeep Renegade, sous les applaudissements des invités, aux alentours de 17h30. C'est dans un costume rouge que le chirurgien-animateur a fait son apparition. Fidèle à lui-même, il a lancé à la foule un ironique "Merci, cher public !".
C'est dans la salle des mariages que cette union a été célébrée, par le maire Romain Debray. Au moment de la traditionnelle question "Voulez-vous prendre pour épouse Nathalie ? ", Michel Cymes n'a pas hésité une seconde et Var-Matin évoque le "gros 'Ouiiii'" qui a "jaillit du gosier" du spécialiste ORL. C'est sous une pluie de pétales de rose que les nouveaux époux sont sortis sur le perron de la mairie.
De nombreux habitants du village se sont pressés pour assister à l'évènement. Car Michel Cymes a été totalement adopté par les résidents. L'un d'eux a confié au quotidien : "Nous sommes très fiers de les accueillir, Michel s'est parfaitement intégré, il a choisi le cadre de vie, la tranquillité, et l'authenticité". A tous ceux venus témoigner leur sympathie, l'animateur a offert un vin d'honneur, avant de multiplier selfies et photos souvenirs. Il a confié à Var-Matin : "J'ai eu un coup de cœur pour ce village, où les gens sont tellement sympa que pour moi, ce mariage ici, c'était une évidence". Une évidence manifestement réciproque.
Il s'agit du second mariage de Michel Cymes.

Nathalie et Michel Cymes © BENAROCH/SIPA