Quoi de neuf chez H&M pour la rentrée 2018 ?

H&M fait le plein de nouveautés automne-hiver 2018-2019. Blouses vaporeuses, mini jupe branchées et pantalons évasés... La nouvelle collection de l'enseigne suédoise s'apparente au parfait vestiaire de rentrée. Tour d'horizon des 50 plus belles pièces.

À quelques semaines de la rentrée 2018, le géant H&M lève le voile sur une nouvelle collection composée à la fois de pièces casual et sophistiquées. Chez H&M, le passage de l'été à l'automne se fera en douceur grâce à une ribambelle d'imprimés floraux, de coupes asymétriques et de matières vaporeuses et légères. En effet, les robes longues chères au printemps n'ont pas dit leur dernier mot et seront de rigueur tout au long de l'été indien.
Cette saison, les blouses se nouent délicatement sur le devant et se parent de manches ballon redoublant d'élégance. Les jupes, quelle que soit leur longueur, font preuve d'originalité et de caractère. Si elles sont nombreuses à se parer de carreaux, elles se déclinent également dans des matières originales comme le velours côtelé esprit 70's et le simili cuir pour une allure résolument rock.
Au-delà des pièces fortes de la collection, H&M propose également de nombreux basiques comme une marinière à encolure bateau, un top rose poudré asymétrique laissant apercevoir l'épaule gauche et une salopette en denim.
Lors des journées plus fraîches, gilets, petits pulls et pardessus seront évidemment indispensables. Parka en coton, coupe-vent sportswear bicolore, veste en suède moutarde paré de franges et trench fluide... Les alternatives sont nombreuses pour contrer la baisse des températures avec style. 
Coté accessoires, le foulard en soie et les boucles d'oreilles fantaisie composées de perles et brillants se portent sans modération et habillent à merveille une tenue un peu trop simple. Les mules à bout pointu redoublent de popularité, tout comme les escarpins à talon bloc adulés pour leur confort. De quoi faire largement le plein d'idées afin de renouveler son dressing de rentrée.