Ma valise pour Positano

Capitale estivale du bon goût niché sur la côte amalfitaine, Positano est the place to be en 2018. Pour s'y rendre, on se concocte un bagage parfait, plein d'imprimés hautement désirables et d'accessoires must-have. 20 pièces pour vivre la dolce vita.

Parmi toutes les lieux de villégiature qu'offre la planète en 2018, le plus mode est certainement Positano. Dans les ruelles de ce village italien accroché à la falaise au bord de la Méditerranéenne se bousculent des centaines d'influenceuses. Et pour cause, sa myriade de maison colorées les pieds dans l'eau turquoise constitue un parfait décor pour mettre en avant les looks de la saison. Si bien que faire sa valise pour cette destination est un jeu d'enfant !
Dans un bagage idéal pour la côte amalfitaine, on se permet toutes les fantaisies. L'imprimé citrons d'un combishort Boohoo, les foulards d'un kimono The Kooples, les perles d'un adorable sac Musier comme le jaune vif des lunettes Izipizi. Pour les journées, on varie les plaisirs entre un bikini mutin rayé Calzedionia et un une-pièce chic Luz Collection. Le soir venu, place à la sensualité des nuits italiennes en robe noire Les Petites, des boucles d'oreilles cabochon rétro Zara aux oreilles. De quoi passer l'été à faire des OOTD. 

Voir aussi :