Ma valise pour l'Algarve

Embarquement immédiat pour l'Algarve ! Du maillot de bain sensuel à la robe élégante en passant par le short casual, dans notre valise idéale, on glisse de quoi passer du beau et bon temps au sud du Portugal durant l'été 2018. Sélection.

Cet été, on s'envole pour l'Algarve ! Cette région à l'extrémité sud du Portugal a de quoi nous faire chavirer. Mer turquoise, falaises sculpturales et soleil de plomb seront là pour nous accueillir. Mais qu'emporter dans sa valise pour être digne de ce paysage magistral ?  
Pour mener à bien un séjour tourné vers la côte et ses plaisirs, un seul impératif : le maillot de bain. Il sera solaire de chez Ysé en une-pièce ou rétro rayé en bikini chez Girls in Paris. Une fois le volet plage terminé, pour une virée dans les rues de Faro, c'est un combishort brodé que l'on plébiscite, Tropéziennes aux pieds et panier à la main. On aborde les chaudes soirées dans des robes mutines signées Reformation ou Oysho ou en combinaison pantalon dénudée & Other Stories. Même s'ils sont rares, on saisira l'opportunité d'un coup de vent pour se couvrir d'un joli caftan. On enferme le tout dans une valise Air France et on dit bom dia au Portugal !

Voir aussi :