Jamais à court de crop tops !

Avec le retour du soleil et la hausse des températures, la saison du top court est officiellement ouverte ! Coloré, brodé, paré de carreaux, de pois ou de fleurs, il se porte sans modération tout au long du printemps-été 2018. Aperçu des plus jolis modèles cropped du moment.

Alors que la saison estivale est de retour et que les journées se rallongent, tops et blouses se raccourcissent et laissent entrevoir le nombril. Paré d'imprimés colorés et de motifs originaux, ils égayent nos looks pendant le printemps-été 2018
Cette année, le crop top à encolure Bardot remporte encore tous les suffrages en sublimant le port de tête et les épaules. Il est fleuri chez Asos et The Kooples, smocké chez Naf Naf, bouffant et rayé chez Sandro. Pour une allure plus romantique, le top court se noue sur le devant chez Rouje, PrettyLittleThing ou encore Stradivarius et dans le dos chez Mirae.
Les adeptes des carreaux et des pois trouveront leur bonheur dans les collections & Other Stories, Bershka, Boohoo et Urban Outffiters. Si l'effet denim est également de la partie chez American Apparel, l'imprimé floral, grand favori de cette saison ensoleillé, bourgeonnent également sur de nombreux crop tops à l'instar des modèles Bimba y Lola ou Monki.
Best of des crop tops à shopper cette saison.

Voir aussi :