Les maillots de bain une-pièce de l'été 2018

Déjà de retour sur le devant de la scène depuis 3 ans, cet été, le maillot de bain une-pièce est plus que jamais la it-pièce à posséder, et si possible en moult versions pour varier les plaisirs. Découvrez plus de 50 modèles qui vous donneront envie d'abandonner le bronzage du ventre.

Le une-pièce est dans la place pour l'été 2018 ! Impossible de passer à côté cette saison, quitte à en oublier son désir de ventre doré. Le bikini a du souci à se faire tant les collections bain font la part belle au maillot une-pièce cette année. Pour y voir plus clair, plongée dans le grand bain des très nombreux modèles proposés par les marques de lingerie, swimwear et prêt-à-porter, gardez en tête les dix grandes tendances du printemps-été 2018 pour faire votre choix de manière éclairée.
Elle était déjà bien présente sur nos vêtements la tendance pois, mais la voilà qui s'invite aussi sur la plage ! L'imprimé rayures, qu'elles soient horizontales ou verticales, fines ou épaisses, bicolores façon marinière ou multicolores, sera aussi de la partie, tout comme l'imprimé fleurs qui nous en fait voir de toutes les couleurs. La logomania continue sa fashion invasion avec des maillots de bain floqués ambiance 90's/2000 chez ellesse, Champion ou encore Calvin Klein. 
Côté coupes, le col bardot est la grande star du printemps-été 2018 et s'associe souvent à des volants en veux-tu en voilà. Le one-shoulder lui non plus n'a pas dit son dernier mot. Enfin, le décolleté très profond, le dos nu échancré et même les découpes sous la poitrine ou sur les côtés s'en donnent à cœur joie. Qu'on se le dise, ce n'est pas parce qu'on est en maillot une-pièce qu'on ne peut pas dévoiler son corps !
Découvre plus de 50 modèles de maillots de bain une place pour faire le grand plongeon.

Voir aussi :