Les combishorts du printemps-été 2018

À l'arrivée des beaux jours, le combishort apparaît comme une pièce estivale indispensable. Légère et pratique, cette version courte de la combinaison promet de dévoiler ses gambettes avec style. Tour d'horizon des modèles les plus affriolants du moment.

Alors que les longues robes cache-cœur font sensation, les combishorts ont, quant à eux, l'avantage de découvrir totalement les jambes. En période de forte chaleur, la combinaison short est une alternative idéale pour changer des petites robes estivales. Confortable et facile à enfiler, le combishort est une pièce tendance qui se suffit à lui-même. 
Cette année, les marques de fast-fashion ont une fois encore décliné la pièce à l'infini. Pour printemps-été 2018, couleurs vives et imprimés fantaisie sont de rigueur. Les plus romantiques seront alors ravies de découvrir que Ba&sh, Monki et The Kooples misent sur des imprimés floraux acidulés. Les marques Maje et Asos parent, quant à elles, leur combishort de motifs géométriques, de carreaux de rayures ou encore de pois, pour un look chic et rétro à souhait. 
Par ailleurs, l'encolure Bardot a toujours le vent en poupe et promet de sublimer vos épaules chez Miss Guided et Pimkie. Les plus classiques ne seront néanmoins pas lésées avec les modèles unis et évasés aperçus chez Claudie Pierlot ou Bershka.
Trouvez la bonne combinaison parmi ces 47 modèles de saison.

Voir aussi :