Valises et sacs de voyage : les bagages colorés du printemps-été 2018

Jours fériés et week-ends prolongés donnent un avant-goût de vacances et sont l'occasion parfaite pour voyager et s'évader vers des destinations ensoleillées. Décollage imminent avec cette sélection de valises et sacs de voyage printemps-été 2018.

Alors que le soleil s'installe , les futures semaines de vacances apparaissent comme des occasions idéales pour partir quelques jours, pour s'évader loin du tumulte du quotidien. Qu'il s'agisse d'une destination proche ou d'un long-courrier, il vous faudra dégoter un bagage adapté à votre séjour ensoleillé. 
Jaune chez American Tourister, à paillettes roses chez Dot Drops ou rouge écarlate chez le Tanneur, la valise rigide se pare de couleurs flashy et devient plus stylée que jamais. Son design ultra-moderne, sa résistance et sa praticité lui confèrent son statut de modèle favori, surtout lorsqu'il s'agit de longs voyages. La bonne vieille valise souple s'offre, quant à elle, une seconde jeunesse dans des tons bleus effet denim, à la pointe de la tendance. Flexible et maniable, elle peut contenir bien plus de choses que l'on ne pense.
Pour ce qui est des mini-escapades, on mise davantage sur le sac de voyage en cuir pour son coté chic ou sur sa version fourre-tout en toile. L'imprimé floral, qui ne cesse d'envahir les collections estivales de prêt-à-porter, colonise également les sacs de voyage chez Eastpak et Bric's. De quoi se sentir en vacances avant même d'avoir décollé. 
Tour d'horizon des modèles de la saison pour plier bagage avec style.

Voir aussi :