Meilleures Kickers femme : notre sélection de chaussures

Meilleures Kickers femme : notre sélection de chaussures Combien d'entre nous ont appris, enfant, à reconnaître son pied droit de son pied gauche grâce aux pastilles rouge et verte placées sous les semelles Kickers. Cette marque de chaussures multigénérationnelle a su grandir avec nous et propose aujourd'hui des collections femme très tendance. Mais quel modèle choisir ? Sélection.

Pour un événement particulier ou un port quotidien, il est indispensable de se sentir à l’aise dans ses chaussures afin de mener à bien ses activités. Qu’il s’agisse d’une paire de Kickers pour femme ou d’un autre modèle, il faut concilier le style, l’usage et le confort.

Concernant ce dernier point, prenez en compte votre pointure, mais surtout la forme de vos pieds. Qu’ils soient plats ou cambrés, privilégiez des chaussures en textile et en cuir, des matières à la fois souples et résistantes. La gamme Kickers vous permet de trouver des chaussures pour toutes les occasions.

Des mocassins ou des bottines pour le travail, des baskets hautes ou basses pour les activités sportives, des sandales pour les loisirs et les sorties de détente… Chaque type de Kickers pour femme s’adapte également à tous les styles vestimentaires. Optez pour des tons neutres ou similaires à votre garde-robe.

L’entretien de Kickers pour femme s’effectue à l’aide d’huile spéciale, de lait nettoyant ou d’un gel pour le nettoyage du cuir. Attention, il existe différents cuirs. Contrairement à un cuir verni ou lisse, le cuir de veau ne supporte pas l’application d’une crème ou d’un cirage.

Pour des chaussures en toile, un chiffon, du savon et de l’eau sont suffisants. Pour des chaussures en velours ou en daim, il est nécessaire de les imperméabiliser. L’usage d’une brosse souple permet de les dépoussiérer.