La course aux chaussures du printemps

Au placard, les bottes de l'hiver ! Voici venu le temps des slippers, espadrilles et autres babies. Tour d'horizon des paires du printemps-été 2017 les plus désirables.

Elles sont belles, colorées, et on va les avoir à nos pieds toute la saison. Il s'agit bien sûr des chaussures du printemps 2017. Oubliez les bottes d'hiver, place aux modèles phares du moment. Cela ne nous a pas échappé, ces derniers temps, la mule est partout. Pour les beaux jours, on la retrouve plus colorée que jamais, en version croisée, unie ou à lacets. C'est également le tour du mocassin d'entrer en scène. Idéal pour cette transition entre l'hiver et l'été, tous les prétextes sont bons pour enfiler sa paire, avec ou sans pampilles. Le petit plus de cette saison ? Les choisir métallisés. 

Ajourées, tricolores ou irisées, les derbies aussi nous font du pied. De leur côté, les indétrônables baskets continuent d'occuper le devant de la scène. Pourtant, elles n'en finissent pas de nous surprendre grâce à des sequins bleu-vert par-ci par-là ou encore des pompons savamment disposés. Enfin, les babies font une percée dans les tendances de la saison. On les retrouve chez Sézane, ATP Atelier et Just Fab. Bien sûr, les inconditionnelles d'espadrilles, de ballerines ou de sandales, plates ou à talon trouveront tout ce qu'il leur faut dans ce cru de 60 chaussures à croquer.