À nous les petites culottes

Mignonne, drôle, coquine ou séductrice, la petite culotte et ses mille facettes et nous permettent de l'enfiler au grès de nos envies. Découvrez plus de 30 dessous qui vous donneront envie de la porter, et plus si affinités...

S'il y en a bien une qui fait figure d'icône dans notre dressing, c'est elle. Faisant tourner les têtes quand elle est sous la robe blanche de Marilyn Monroe dans Sept ans de réflexion, provoquant des éclats de rire sur Renée Zellweger dans Le Journal de Bridget Jones ou se faisant remarquer par son absence sur Sharon Stone dans Basic Instinct, la petite culotte est une star à part entière qui nous accompagne dans chaque instant de vie... ou presque. 
Alors qu'on la porte généralement accordée avec son soutien-gorge afin de parader dans sa plus belle parure, dépareiller ses dessous ne relève pas de la faute de goût, bien au contraire. En effet, basique ou sexy, la petite culotte a tellement bon caractère qu'elle apprécie tout autant la compagnie d'une brassière sporty ou d'un soutien-gorge affriolant. Aussi, n’hésitez pas à marier vos sous-vêtements de couleurs et de matières différentes, le résultat n'en sera que flatteur.
Preuve ultime de ce divorce trendy côté lingerie, les marques n'hésitent pas à proposer une avalanche de culottes, toutes autant différentes les unes que les autres, à combiner selon son humeur. Pendant que La Perla, Etam et Wonderbra misent sur des formes shorty en dentelle, Girls in Paris, Topshop, Lingerie Dément et Aubade craquent pour la culotte à motifs. Jaune pour Andres Sarda, rouge pour Esprit, bleu pour Valege et rose pour Eres : toutes les couleurs s'accordent à l’uni-teinte sur ces objets du désir.
Découvrez plus de 30 petites culottes qui ont tout pour être des grandes...