L'été dans un bikini trendy

Raz de marée de bikinis au large de votre été ! Triangle, bandeau, taille haute, brassière... Les maillots se mettent en deux pour sublimer vos silhouettes hâlées. 50 must-haves pour des vacances au beau fixe.

Alors que le maillot de bain une pièce se fait une place en tête des tendances du printemps-été, le bikini fait de la résistance. Et pour cause,  l'invention osée de Louis Réard, qui fête ses 70 ans cette année, n'a rien perdu de ses atouts. À toutes celles dont le nombril rêve de soleil, dont le bas des reins réclame la brise marine et dont le ventre ne résiste pas au chant des sirènes, l'incontournable ensemble s'impose.
Ainsi multipliées par deux, les options et les combinaisons deviennent infinies. Les bas de maillots se font pudiques et tailles hautes comme indiscrets et échancrés. Quant aux hauts de maillots, ils se plient aux différentes envies et morphologies. Petites poitrines et anti-traces de bronzage retrouveront avec plaisir les modèles à forme bandeau, qui côtoient les triangles simple, en plein come-back cette saison. Nouvelle venue, la brassière sporty se fait l'écho de l’encolure américaine très mode en prêt-à-porter, et a le vent en poupe. À chaque silhouette sa coupe pour lézarder au soleil au maximum de sa sensualité.
Question motifs, la belle saison ouvre le champ des possibles. Les habitués unis flashy, rayures marines et imprimés fleuris ne manquent pas à l'appel. Mais cette année, les zigzags façon Missoni et le végétal style jungle seront les stars du littoral. Comme aurait pu le dire Dalida: qu'il soit itsi, bitsi, tini, ouini ou même tout petit, on fond pour le bikini.