Adriana Cernanova pour Wonderbra : confidences de la nouvelle égérie lingerie

Après Eva Herzigova et Adriana Karembeu, une nouvelle blonde nous invite à la regarder dans les yeux. On a bien dit dans les yeux !

Adriana Cernanova pour Wonderbra : confidences de la nouvelle égérie lingerie
© SdP Wonderbra

Qu'est-ce que cela représente pour vous d'être choisie comme égérie par la marque Wonderbra ? 

C'est très important pour moi notamment parce que je succède à de grands modèles comme Eva Herzigova. Pour moi, c'est surtout un très grand honneur d'avoir été choisie et j'en suis vraiment très heureuse.

Avez-vous un secret pour aider une femme à sublimer son décolleté ?

Je pense que toutes les femmes devraient pouvoir avoir confiance en elles. Wonderbra essaie de les aider avec des solutions pour mettre en valeur chaque forme de poitrine. Même moi, quand j'enfile l'un des modèles de la collection, le résultat est 100 fois meilleur qu'avec un mauvais soutien-gorge. Wonderbra facilite les choses ! 

C'est la fashion week en ce moment, quels sont vos créateurs préférés ?

Je crois qu'avant tout il faut que je vous dise les choses que j'aime porter : des coupes assez simples, des couleurs vives... Du coup, l'un de mes créateurs favoris, et dont j'achète souvent les créations, c'est Helmut Lang qui utilise aussi beaucoup de noir et blanc.

J'aime également énormément ce que fait Marc Jacobs ou encore les robes de Carolina Herrera. J'apprécie tant de créateurs, il y a des choses si jolies et féminines !

Avez-vous un conseil pour une jeune fille qui voudrait suivre vos traces ?

Foncez ! Ce métier est une belle opportunité de voyager, de rencontrer des gens... Même si parfois c'est beaucoup de pression, je suis très contente de faire ce métier. Alors n'ayez pas peur et tentez le coup ! Mais jour après jour, c'est une succession de nouvelles opportunités donc ne soyez pas trop effrayée ni trop timide !