Rihanna détonne en Givenchy pour le Diamonds World Tour

La belle Rihanna arbore une tenue glamour et inédite pour sa tournée mondiale "Diamonds World Tour". Un costume clinquant et sexy, à l'image de la star !

Rihanna détonne en Givenchy pour le Diamonds World Tour
© SdP Givenchy

On n'imaginerait pas Rihanna faire son Diamond World Tour en jogging ! C'est pour cela que ce n'est autre que Riccardo Tisci qui a créé les tenues de scène de la star barbadienne. Fashionista accomplie, la chanteuse a fait appel au directeur artistique de Givenchy pour lui concevoir des vêtements dignes de son show : impressionnants et un brin décadents. D'abord couverte d'une cape en crêpe noir, Rihanna arbore ensuite un véritable costume de scène. Des cuissardes vertigineuses, une culotte haute brodée d'or à l'image des ceintures des champions de boxe, un soutien-gorge en cuir noir agrémenté d'étoiles dorées. Vous avez dit bling-bling ? Cette majestueuse tenue est à l'image de la chanteuse. Férue de vêtements street-wear, elle s'amuse toujours à les détourner pour en faire des pièces coutures et chic. Cette alliance entre le bitume de la rue et les podiums de la fashion week se dégage de chaque fil et de chaque broderie du costume. Pour les accessoires, la couleur c'est l'or, monseignor. 

rihanna diamond riccardo tisci givenchy
Rihanna rayonne en Givenchy Haute Couture © SdP Givenchy

Du collier aux dents de requins aux lunettes de soleil, tout y passe ! Cet uniforme de guerrière sensuelle et fatale correspond tout à fait à l'image de femme puissante et sûre d'elle que la star exprime dans son attitude et dans ses chansons. Preuve en est que le directeur artistique de Givenchy a parfaitement saisi la personnalité de la star. "J'ai beaucoup aimé créer ces tenues : Rihanna représente ce que jeune et stupéfiante signifient aujourd'hui. Elle est punk et talentueuse. Elle offre toujours son intelligence, son énergie et sa beauté pure. Rihanna a tout ce qu'une jeune fille souhaite avoir" a déclaré, enthousiaste, Riccardo Tisci. Grâce au style de la chanteuse et au talent du créateur, Good Girl Gone Bad, oui, mais avec classe !