Les gagnantes du concours Majed by Alexa Chung

Alexa Chung, fashionista exemplaire et ambassadrice de Maje a dévoilé les gagnantes du concours organisé par la marque française. Un tour du monde plein de charme.

Les gagnantes du concours Majed by Alexa Chung
© SdP Maje
alexa filles
Alexa Chung et les trois vainqueurs du concours Majed by Alexa Chung © SdP Maje

Alexa Chung a la vie rêvée : née d'une mère anglaise et d'un père sino-anglais, elle est recrutée dans une agence de mannequins avant de pouvoir commencer ses études au prestigieux King's College de Londres. C'est à ce moment que toutes les portes s'ouvrent : cover-girl, animatrice TV, chroniqueuse et maintenant juré, en s'associant avec la célèbre et très glamour maison Maje. En 2012, elle décide d'organiser un concours sur les réseaux sociaux pour recruter les prochains visages de la maison. Elle remarque alors trois jeunes femmes, venues d'horizons différents. Katerina a 20 ans, elle est étudiante en communication aux Etats-Unis. Sur son temps libre, elle fabrique des couronnes de fleurs, customise des chaussure et fait de la photographie. Parisa a 22 ans, elle vit à Londres et est passionnée par la musique des années 1960. Elle vient d'enregistrer son premier EP. Et "Last but not least" Cynthia, française et parisienne, choisie par Alexa pour sa ressemblance avec Françoise Hardy. La récompense ? C'est le shooting pour la nouvelle collection Maje  qui a eu lieu le 15 janvier dernier à New York avec Alexa Chung. Les trois belles cosmopolites ont eu l'occasion de poser pour la nouvelle collection Maje. On aperçoit sur la vidéo backstage quelques pièces franchement désirables : une robe blanche aux broderies orientalisantes noires, une chemise kaki... Les photos du shooting seront révélées en boutique et dans les lookbooks à partir du 26 février. 

Comme quoi, pour être égérie, pas besoin d'être mannequin, juste jeune, belle, créatrice, musicienne ou une néo Françoise Hardy. 

 Découvrez la vidéo backstage du shooting Maje en cliquant ici