Desigual déshabille ses fans !

Desigual a décidé de taper fort pour le premier jour des soldes : la griffe graphique et colorée a invité des clients à faire leur shopping en sous-vêtements !

Desigual déshabille ses fans !
© Desigual

Paris, 7h30 ce matin. Cent personnes s'engouffrent dans des bus dans une ambiance festive. Rien d'anormal me direz-vous, enfin jusqu'à ce que tout ce beau monde commence à se dévêtir ! Alors que des DJ's font monter la température (notons que le thermomètre atteint alors difficilement les 2°C dans la capitale), les participants commencent à retirer vestes, pulls et pantalons pour se retrouver en sous-vêtements. Après quelques minutes de trajets, les bus s'arrêtent devant la boutique Desigual située dans le quartier d'Opéra. C'est alors que les shoppeurs téméraires se dirigent dans les rayons en soutien-gorge, culotte et autres boxers pour trouver leur bonheur !
Des illuminés ? Pas du tout, ces personnes sont en fait des clients de la griffe espagnole friande d'évènement choc. En participant à cette opération intitulée "Seminaked Party" dont le slogan est "Entrez en sous-vêtements, sortez habillé", les courageux se sont rhabillés à l'œil avec les pièces phares de la collection automne-hiver de Desigual ! Résultat : une centaine de personnes âgées de 18 à 50 ans ont pu shopper l'esprit léger en ce premier jour des soldes. Et la marque de se faire un nouveau coup de pub grâce à la nudité de ses clients... Bref, tout le monde y trouve son compte ! De notre côté, on attendra tout de même l'été pour participer à un tel évènement.

desigual1
Desigual a organisé un évènement intitulé "Seminaked Party" ce 9 janvier 2013 à Paris. © Desigual