Courrèges s'invite chez La Redoute

Courrèges, invité de la saison chez La Redoute ? Voilà une nouvelle qui va enthousiasmer les modeuses. Après Inès de la Fressange, c'est la maison remise sur le devant de la scène qui se plie au jeu de la VPC.

Courrèges s'invite chez La Redoute
© SdP La Redoute

La maison Courrèges revient petit à petit sur le devant de la scène mode depuis 2011 sur l'initiative de deux hommes : Jacques Bungert et Frédéric Torloting. Elle fait un nouveau pas vers le grand public cette année en s'associant à La Redoute. On retrouvera donc la marque emblématique des sixties dans les pages du catalogue automne-hiver 2013-2014. Un partenariat intéressant et enthousiasmant qui a pour objectif d'offrir "la promesse d'un hiver plus optimiste, plus gai". Pourtant ce partenariat n'est pas une grande première puisque les deux marques avaient déjà collaboré ensemble en 2007. Pour La Redoute, qui multiplie les invitations auprès des maisons et des personnalités du monde de la mode (Inès de la Fressange, Anthony Vaccarello, Christian Lacroix, Azzaro, Yves Saint Laurent, Delphine Manivet, Vanessa Bruno...), cette nouvelle rencontre s'impose comme "une évidence". 

la redoute
Pour le printemps-été 2013, c'était Inès de la Fressange qui s'invitait chez La Redoute © SdP La Redoute

Pour l'instant, rien n'a encore été dévoilé mais on ne doute pas du talent de l'Atelier Design Courrèges et du savoir-faire de La Redoute pour nous enchanter une fois de plus et nous donner envie de commander sur le catalogue l'un des modèles de cette collection capsule. On peut aisément rêver à une petite robe ajustée ou à un manteau structuré mais pour l'instant le suspense reste complet. Tout le plaisir est dans l'attente !