3 Suisses lance une nouvelle collection pour la Journée des Femmes

La marque lance une collection mode africaine dont les bénéfices sont reversés à l'ONU Femmes.

3 Suisses lance une nouvelle collection pour la Journée des Femmes
© S. de P. 3 Suisses
3 suisses
3 Suisses œuvre pour la Journée des Femmes © S. de P. 3 Suisses

3 Suisses, qui est le deuxième site français de mode et déco, a décidé de mettre la mode au service des femmes. Son partenariat avec UNRIC (Centre Régional d'Information des Nations Unies) donne lieu à un quatrième rendez-vous lors de la journée des Femmes, le 8 mars prochain.
A cette occasion, l'Afrique est mise à l'honneur avec la collaboration de cinq créatrices sud-africaines qui ont fédéré leurs talents en lançant une collection baptisée [Malunga] conçue et frabriquée à Cape Town. L'occasion pour de nombreuses ouvrières de percevoir un salaire pouvant faire vivre leur famille. Et une chance unique pour les créatrices de se faire connaître au-delà des frontières de leur pays et d'exporter leur créativité. Influences traditionnelles et inspirations contemporaines se croisent et dévoilent une collection à l'esprit "ethnic-chic". Chaque femme saura y trouver son bonheur !
C'est tout naturellement à partir du 8 mars 2011 que la collection [Malunga] sera disponible sur le site 3suisses.fr. Un rendez-vous incontournable à noter dans nos agendas !