Comment porter la tendance rose cette saison ? 20 looks inspirants

Cette saison, les belles influenceuses d'Instagram voient la vie en rose. Romantiques et féminines, les nombreuses déclinaisons du rose s'invitent dans notre garde-robe. Zoom sur 20 looks inspirants pour le printemps-été 2018 repérés sur Instagram afin d'adopter la tendance avec style.

Souvent assimilé au doux parfum de l'enfance, le rose apparaît comme une des couleurs phares de la saison estivale. Porté par petites touches ou en total look, il égaye efficacement tous les types de tenues.
Comme à l'accoutumée, nos influenceuses préférées se sont donc empressées d'adopter la tendance à la perfection et d'envahir Instagram d'une ribambelle de photos de looks inspirants. De quoi aider celles qui auraient peur de se perdre parmi les nombreuses déclinaisons du rose.
Bien que le fuchsia soit encore tendance, le rose pastel prédomine dans les collections printemps-été 2018. Si cette couleur fait l'unanimité cette saison, chacune a sa façon de la porter. Si Chiara Ferragni arbore un sweat oversize rose bonbon au style sportswear, l'influenceuse Julie joue, quant à elle, les romantiques en revêtant une blouse cache-cœur rose ornée de fleurs. Le pantalon rose légèrement évasé remporte aussi beaucoup de succès, notamment auprès de Sabina, Adenorah et Kendall qui misent sur cette pièce forte et l'associent à un simple t-shirt. Enfin, les plus audacieuses n'hésitent pas à tenter le total look en portant un costume rose à l'instar d'Alice et Emilie. 
Florilège de looks tendance aperçus sur Instagram.