Le plus grand Monki du monde ouvre en France

Avec son énergie débordante et ses petits prix, Monki a conquis la France. Et il semblerait qu'elle le lui rende bien. La petit sœur cool d'H&M ouvre en grande pompe sa deuxième adresse, qui n'est autre que le plus grand de ses magasins au monde.

Le plus grand Monki du monde ouvre en France
© Monki

Le petit boudoir étincelant du 94 rue de Provence a du souci à se faire ! Présente en France à cette adresse depuis 2013, Monki passe à la vitesse supérieure en offrant à Paris une nouvelle adresse. La griffe déjantée, accessible et résolument cool du groupe H&M entend pousser au maximum son concept avec l'ouverture le 2 mars de son plus vaste flagship au monde. Rue de Rivoli, elle pose ses valises tout près du nouveau venu Urban Ouftitters, transformant définitivement le quartier en épicentre du shopping parisien.

Une ouverture événementielle 

Étendu sur 610m2, le flagship Monki promet "l'expérience shopping Monki la plus complète à ce jour". Prêt-à-porter, accessoires et objets de décoration acidulés vont jouir d'un écrin pop avec cabines d'essayages arc-en-ciel et tables coquillage, rapporte Fashion Network. Pour célébrer cette inauguration, l'enseigne mets les petits plats dans les grands avec des réductions de -40% pour les 200 premières clientes, puis -20% tout au long de la journée pour les suivantes. Un bon prétexte pour aller découvrir ce nouveau point de vente emblématique. 

 

Bonjour #monkistyle. Tap the link in profile to shop!

Une publication partagée par Monki (@monki) le

Une marque au timing parfait

La marque scandinave est la petite dernière des fondateurs de Cheap Monday et Weekday. Lancée en 2006, elle est acquise deux plus tard par le groupe H&M et devient la griffe la plus jeune et accessible du groupe. Dans l'offre pléthorique du géant de la fast-fashion, Monki se distingue en faisant valoir une grande ouverture d'esprit. Des mannequins amateurs pour ses campagnes, un positionnement unisexe bien que l'offre soit féminine, des opérations féministes comme le lancement d'une cup menstruelle, autant de directions progressistes qui l'ancrent bien dans son époque. 

Monki, 128 rue de Rivoli, (ouverture le 2 mars 2018) et sur www.monki.com

Voir aussi :