Kenzo X H&M : découvrez la collection en intégralité

Saturée, accumulée et surtout très stylée, la collection Kenzo X H&M en intégralité défile dans les visuels du lookbook. Une collab' aux mille et une pièces bigarrées que l'on ne fini pas de scruter. La capsule en images.

Après nous avoir offert un ultime avant-goût dans sa campagne signée Jean-Paul Goude, la collab' de l'automne Kenzo X H&M ouvre les vannes. Près d'un mois avant sa date de sortie le 3 novembre, la collection se dévoile dans un lookbook complet mettant en scène les nombreuses pièces féminines et masculines de la capsule.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du monde. Dans la veine des premiers visuels dévoilés, les mannequins choisis pour incarner la collection sont tous des figures à part entière. Le photographe Youngjun Koo, la musicienne Anna of the North, Le1f, le DJ Juliana Huxtable ... Le double CV de ces égéries fait resplendir la capsule. D'autant que la diversité des profils se conjugue à la diversité ethnique, un choix assez rare dans l'industrie pour être souligné. 
L'association s'annonçait bigarrée, arty et vitaminée, et il semblerait que la totalité des créations vienne confirmer cette idée. Impossible de ne pas entendre retentir les notes déjantées de la bande son de la publicité du parfum Kenzo World à la vue de ces looks. Dans ce paysage coloré, on distingue une accumulation de motifs, animal et végétal, des coupes audacieuses avec du long du court, du large ou du très moulant, mais aussi quelques OFNI qui ne tarderont pas à faire la gloire des fashionistas des street styles. Gants imprimés, lunettes futuristes, casquette à nœuds et créoles xxl viennent accessoiriser des tenues qui pourraient s'en passer. Soit, ici la saturation fait loi. Vous l'aurez compris, le plus est l'ami du mieux chez Kenzo X H&M, une direction qui laisse augurer une ligne riche en pièces, parfois encore difficiles à distinguer les unes des autres dans ces silhouettes pleines d'allure. Un lookbook à scruter de la tête aux pieds, en attendant d'en savoir plus sur le budget à mobiliser.