Amenapih Eyewear, une première campagne qui en met plein les yeux

Amenapih Eyewear la joue girl power pour sa première campagne ! La marque de lunettes de soleil débarque avec 100 influenceuses qui ne craignent rien, et surtout pas d'en mettre plein la vue.

Amenapih Eyewear, une première campagne qui en met plein les yeux
© Arthur Delloye

Après avoir conquis nos poignets, habillé notre été, Amenapih, sœur cadette d'Hipanema, s'attaque à notre regard pour l'été 2016. La première collection de lunettes de soleil de la marque "Amenapih Eyewear", trendy et très féminine comme le reste des créations que l'on connait, débarque avec des arguments pour nous séduire. En plus d'une ligne pour tous les goûts, de l'écaille au détail bijou en passant par une grande variété de formes tendance, la nouvelle ligne fait un démarrage retentissant avec une campagne XXL.
Pour inaugurer sa première collection, Amenapih Eyewear se tourne vers les femmes. Pas les mannequins extraordinaires censés les représenter, mais de véritables femmes. Cent parisiennes, artistes, designers, chefs de grands restaurants, écrivains, journalistes, femmes d'affaires, influenceuses de tous les milieux on été shootées par le photographe Arthur Delloye qui a dressé le portrait "lunetté" de chacune d'elles. Parmi ces femmes, l'équipe de la rubrique Mode du Journal des Femmes a pu faire partie de cette campagne grand format aux couleurs de la féminité contemporaine. 
Placé sous le signe de l'audace, le lancement va envahir les rues de Paris dans un affichage sauvage urbain du 3 au 10 mars, dans le quartier de Beaubourg (sur 40 mètres du sol de la rue Aubry le Boucher) mais aussi un peu partout, disséminé dans les rues de la ville. Une belle façon d'apporter du soleil et de l'élégance dans la Capitale. 

Le Journal des Femmes pour Amenapih Eyewear © Arthur Delloye
L'actrice Alexia Barlier pour Amenapih Eyewear © Arthur Delloye
La directrice du bureau de presse du même nom Dominique Salmon pour Amenapih Eyewear © Arthur Delloye