Sarah Lavoine et sa fille pour Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers dévoile ses nouvelles égéries pour la campagne printemps-été 2015. Un nouveau binôme mère/fille est à l'honneur : Sarah Lavoine et Yasmine, deux parisiennes dont le style est dans les gènes.

Sarah Lavoine et sa fille pour Comptoir des Cotonniers
© Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers se passionne pour les duos mère-fille et met en scène avec justesse les différentes générations de femmes habillées par la marque. La prochaine campagne printemps-été 2015 a pour modèles Sarah Lavoine et Yasmine, sa fille. Le temps d’une journée, le duo complice s’est amusé - comme nous le montre la vidéo de la campagne - dans les rues du quartier parisien de Saint Germain des Prés face à l’objectif du photographe italien Matteo Montanari. Sur les clichés surexposés , les mannequins d’un jour révèlent une collection simple et fraîche où le blanc et le denim prédominent.

Dans la famille Lavoine, je veux la mère et la fille :

Sarah est designer d’intérieur. Yasmine, elle, est étudiante. À elles-deux, elles incarnent la mythique élégance innée à la française. Sarah Lavoine maîtrise à la perfection les jeux de textures et de couleurs dans son métier comme dans son dressing. Elle mélange alors les styles en affichant toujours cette allure chic-décontractée qui plaît tant à Comptoir des Cotonniers.
Sa fille, Yasmine a hérité de la beauté raffinée et naturelle de Sarah et incarne une jeune parisienne bien dans sa peau qui rêve surtout de musique et d’aventures.  
Une campagne éclatante qui accentue notre impatience des beaux jours estivaux ! 

"Sarah Lavoine et sa fille Yasmine, le duo des nouvelles parisiennes"
Sarah Lavoine et Yasmine pour Comptoir des Cotonniers - Campagne printemps-été 2015© Comptoir des Cotonniers/Matteo Montanari