Georgia May Jagger, nouvelle égérie de Minelli

Minelli, le célèbre chausseur français, vient de dévoiler le visage de sa nouvelle et première égérie. Il s'agit de Georgia May Jagger, jeune mannequin branché et fille de Mick Jagger.

Georgia May Jagger, nouvelle égérie de Minelli
© SdP Minelli

Pour la saison automne-hiver 2014-2015, c'est une ambassadrice de premier choix que la marque Minelli a choisi pour représenter l'esprit de la marque. La nouvelle et première égérie de la maison est Georgia May Jagger, mannequin et accessoirement fille du célèbre chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, et de Jerry Hall, ex-top model.
La nouvelle égérie de 22 a été immortalisée par le célèbre photographe Matt Irwin dans un univers rock et glamour, univers que la blonde aux dents du bonheur incarne à merveille. Le nouveau visage de Minelli présente la collection de la griffe dans un intérieur bourgeois, tantôt vêtue de manière boyish dans un costume d'homme agrémenté d'escarpins rouges, tantôt dans un pantalon en cuir rock juchée sur des talons satinés noirs, voire dans un look très années 70' avec une robe à franges et des cuissardes en daim. La nouvelle campagne donne le ton : la rentrée chez Minelli sera chic et choc et contentera aussi bien les femmes fatales que les rockeuses et les androgynes.
Malgré son jeune âge, la jeune femme au visage mutin s'est déjà fait une place de marque dans la fashion sphère et enchaîne depuis peu les contrats publicitaires. Elle a prêté son visage et son sourire ravageur aux bijoux Thomas Sabo, à Rimmel, Roberto Cavalli et est actuellement l'ambassadrice du parfum Angel de Thierry Mugler. Nous ne sommes pas prêts d'oublier son joli minois de sitôt !

georgia may jagger (2)
Georgia May Jagger dans la nouvelle campagne automne-hiver 2014-2015 Minelli © SdP Minelli