Votre robe de cocktail idéale avec Cache Cache

Après le succès de la première collection capsule "soirée" en 2010, Cache Cache a décidé de renouveler l'expérience avec l'école internationale de mode ESMOD cette saison.

Votre robe de cocktail idéale avec Cache Cache
© SdP Cache Cache

C'est une deuxième collaboration qui voit le jour pour la marque de prêt-à-porter et l'école internationale de mode ESMOD. Après la réussite de la première collection capsule en 2010, Cache Cache a souhaité soutenir à nouveau de jeunes créateurs en leur offrant la possibilité de créer leur robe de cocktail idéale.
Trois étudiantes ont été retenues sur vingt-sept élèves et ont la chance de voir leurs robes distribuées dans l'ensemble des magasins Cache Cache depuis le 28 avril. Cette nouvelle collection capsule propose trois tenues aux couleurs nude et coquelicot pour 39.99 euros chacune. Les trois étudiantes ont ainsi exprimé leur création de manière personnelle. Maïlys Batard a "imaginé une robe virevoltant au rythme de la musique, une forme dos-nu pour rafraîchir les journées ensoleillées et dévoiler subtilement le bronzage...". Elise Girault a pensé à "une robe féminine à la taille soulignée et structurée par des aplats de couleurs, habillant avec élégance une femme espiègle et pétillantes...". Et enfin, Louise Bourdaillet s'est tournée vers la création d'une "robe féminine, élégante et raffinée. Les découpes structurent et le jeu d'asymétrie dévoile, en plus de l'épaule, l'originalité de la femme qui la portera."
La marque de prêt à porter est heureuse de dévoiler cette deuxième collaboration avec l'école ESMOD à travers ces 3 robes de soirées imaginées et conçues par trois jeunes créatrices françaises au talent coloré. Des modèles qui devraient ravir les petits budgets pour tous les mariages et autres événements de la saison.
 

cache cache esmod article
Les trois robes proposées depuis le 28 avril dans les boutiques Cache-Cache © SdP Cache-Cache