Natalia Vodianova, une marathonienne au grand coeur

Le top modèle d'origine russe a chaussé ses baskets pour le semi-marathon de Paris. Ce défi lui a permis de récolter 20 000 euros pour son association.

Arpenter les podiums en talons n'empêche pas de chausser à l'occasion des runnings pour fouler le bitume. C'est ce que nous prouve le top modèle Natalia Vodianova qui a participé le 6 mars pour la deuxième fois, au semi-marathon de Paris. Après 2 heures et 9 minutes d'efforts, la belle de 29 ans a franchi la ligne d'arrivée en compagnie des 23 000 autres coureurs présents. Au-delà de ce formidable défi sportif, Natalia a souhaité inscrire cette compétition sous le signe de la solidarité puisqu'elle courait pour son association Naked Heart Foundation. En réalisant ce challenge la belle a remporté 20 000 euros pour sa fondation mais aussi la satisfaction d'être parvenue au bout de ce défi auquel de nombreux parisiens se sont frottés.
Maman de 3 petits bambins, Natalia Vodianova est largement plébiscitée dans l'univers de la mode. Mannequin, égérie mais aussi créatrice de mode, elle vient de terminer sa collaboration artistique avec Etam Lingerie pour qui elle a dessiné une ligne printemps-été 2011.