Ces stars qui adoptent la robe blanche avec brio

Lors de la saison estivale, les robes blanches font des ravages et menacent de détrôner les petites robe noires. Nos célébrités préférées la portent donc sans modération quelle que soit l'occasion. La preuve avec une sélection de 50 looks immaculés.

Du red carpet à la ville, les célébrités font parfois des infidélités à la petite robe noire en arborant une robe blanche. Qu'elle soit longue, jusqu'aux pieds ou courte, légèrement ajourée pour les journées d'été, cette pièce immaculée se décline dans d’innombrables styles différents et apparaît ainsi comme une pièce indispensable du dressing féminin. 
Les stars s'approprient - chacune à leur façon - la robe blanche faisant ainsi des apparitions remarquées au quotidien comme lors de soirées mondaines. La robe chemise immaculée semble être un basique pour Natalie Portman, Lily Aldridge ou encore Gigi Hadid qui porte un modèle en soie au col montant, redoublant d'élégance. Si Valerie Trierweiler et Miranda Kerr optent chacune pour une pièce minimaliste, Rita Ora ose l'originalité avec une robe de bal recouverte d'une multitude de plumes blanches. Pendant ce temps, Karlie Kloss et Emmanuelle Béart jouent avec la transparence et apparaissent plus glamours que jamais vêtues de robes en dentelles précieuses. Enfin, la fameuse coupe fourreau rencontre toujours autant de succès et épouse à merveille la silhouette des actrices Eva Longoria et Emma Stone.