Oscars 2018 : les looks de stars aperçus sur le tapis rouge

Après une succession de cérémonies de remise de prix où le noir était le maître-mot, le tapis rouge des Oscars 2018 est le premier de l'année à en voir de toutes les couleurs. Retour en images sur les looks de célébrités qui ont marquée la soirée, pour le meilleur et pour le pire.

Comme de coutume, tout le gratin hollywoodien était convié, le dimanche 4 mars dernier, à la 90ème cérémonie des Oscars pour y célébrer le cinéma. À l'entrée du Dolby Theater, les actrices, toutes générations confondues, ont enchaîné les poses devant les photographes, habillées par les plus grandes maisons de couture. Jennifer Lawrence en Christian Dior, Nicole Kidman en Giorgio Armani Privé ou encore Jane Fonda en Balmain, la mode a une fois de plus adoubé les étoiles de Hollywood en les habillant de ses pièces les plus précieuses.
Des robes de princesse sublimes aux tenues improbables qui n'ont pas fait l'unanimité, à vous de faire votre liste des "best dressed" et "worst dressed" en découvrant les 30 looks les plus marquants de la soirée.  

Voir aussi :