Kenzo X H&M : défilé de stars à New York

Sienna Miller, Joe Jonas, Lupita Nyong'o... ils ont tous répondu présent à l'invitation d'Umberto Leon et Carol Lim le 19 octobre à New York. Le défilé Kenzo X H&M dévoile son parterre de people looké aux couleurs de la capsule événement.

On en attendait pas moins de la part de Kenzo X H&M. Mercredi 20 octobre, les deux marques ont tenu un événement de taille pour présenter leur collaboration au gotha mode. Un défilé en forme de performance haute en couleur et en people, comme le laissaient présager les premiers visuels de la campagne signés Jean-Paul Goude.
C'est sur le Pier 36, au cœur d'une zone portuaire industrielle de la Grosse Pomme que la croisière Kenzo X H&M a amarré. À défilé unique, liste d'invités exceptionnelle. Plus d'une quinzaine de mannequins slasheurs avait déjà été réunis pour constituer le lookbook de la collaboration, plaçant cette dernière sous le signe de la célébration de l'identité. Naturellement, c'est une horde de people qui foule le tapis noir et léopard du défilé mercredi soir. Tant du côté masculin que féminin, les stars étaient au rendez-vous : Joe Jonas, Lupita Nyong'o mais aussi Soko ou Elizabeth Olsen se sont ajoutés à la liste des ambassadeurs de la capsule présents. L'équipe à qui nous devons cette joyeuse sortie, elle aussi, a porté fièrement les multiples couleurs de la ligne. Repérées sur le tapis rouge, Chloë Sevigny, Iman ou encore Umberto Leon et Carol Lim, les directeurs artistiques de Kenzo, arborent nos pièces favorites. Une fête détonante, réservée aux happy few, mais qui nous offre la chance, après avoir découvert la totalité des pièces et leur prix, d'observer la ligne prendre vie sur le podium comme le dos des célébrités du moment. 

Retrouvez les images et la vidéo du défilé Kenzo X H&M sur le Journal des Femmes.