Le look people du jour : Alessandra Ambrosio, la bohème

L'ange Victoria's Secret Alessandra Ambrosio faisait des emplettes à Hollywood le 28 juillet 2015. Maxi robe et accessoires multiples étaient de sortie pour un look des plus bohèmes.

Le look people du jour : Alessandra Ambrosio, la bohème
© GSI/ABACA

C'est avec la légèreté d'un ange qu'Alessandra Ambrosio a été aperçue faisant du shopping dans le quartier glamour d'Hollywood le 28 juillet 2015. Pour la jeune maman de 34 ans, qui passe le plus clair de son temps à voyager aux quatre coins de la planète dans le cadre de son métier de mannequin, rentrer auprès de sa famille à Los Angeles était rafraîchissant.

La tenue qu'elle revêtait l'était d'ailleurs tout autant, puisque l'égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret portait une maxi robe décorée de dentelles. Pour mieux supporter la chaleur californienne, le top ne s'encombrait nullement de veste et omettait d'ailleurs de porter un soutien-gorge pour se sentir encore plus libre. Grand bien lui fasse !

A l'inverse, la brésilienne accumulait les accessoires pour un look bohème à souhait. Nus-pieds, panama en paille, pochette ethnique à franges, lunettes de soleil et bijoux acidulés accompagnaient sa robe bleue et composaient la parfaite panoplie de la festivalière. Mais puisque la jolie brune est aussi une businesswoman, à la tête de sa griffe ále by Alessandra, les bijoux qu'elle portait étaient ceux de sa collection capsule pour BaubleBar. Lorsque l'on est dans l'objectif des paparazzi toute la journée, pourquoi ne pas en profiter pour faire sa propre promo ? Ále, soyons fous !

Voir le look de Poppy Delevingne, fleur en éclosion

Alessandra Ambrosio à Los Angeles le 28 juillet 2015 © GSI/ABACA