Les Daft Punk rhabillés par Saint Laurent Paris

Hedi Slimane n'a pas fini de nous surprendre. Après sa collaboration avec Marilyn Manson, le créateur revient sur le devant de la scène en relookant les Daft Punk.

Les Daft Punk rhabillés par Saint Laurent Paris
© SdP Saint Laurent Paris

Alors que les fans attendent avec impatience leur prochain album Random Access Memories, prévu pour le 20 mai prochain, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, alias les Daft Punk, se dévoilent dans un tout autre registre, sous l'œil expert du directeur artistique de Saint Laurent Paris : Hedi Slimane. Les artistes se sont en effet prêtés au jeu du mannequinat, après huit ans d'absence musicale, troquant alors perfectos en cuir contre vestes à sequins et posant avec allégresse tout de noir vêtus pour l'emblématique maison de couture. Des tenues de scène que l'on a eu l'occasion de découvrir dans un teaser du morceau Get Lucky, diffusé pour la première fois au festival américain Coachella. Depuis, les aficionados de paillettes et de musique électronique peuvent se délecter des visuels sur le site internet de Saint Laurent Paris.

Deuxième collaboration

Après Marilyn Manson, Courtney Love et Kim Gordon, les deux français s'illustrent comme les nouveaux visages de la maison pour la campagne "Music Project". Rien d'étonnant quand on connait l'attachement d'Hedi Slimane au monde de la musique, son goût prononcé pour le punk rock et son envie de dépoussiérer la marque de la rive gauche. Rappelons également que le groupe avait été chargé de réaliser la bande-son du défilé printemps-été 2013 de Saint Laurent Paris au Grand Palais, le premier show du créateur en tant que directeur artistique de la maison. Peut-être peut-on même espérer un live des plus mystérieux des DJ français pour son prochain défilé ? Rêver n'a jamais fait de mal à personne...

daft punk saint laurent
Hedi Slimane habille les Daft Punk © SdP Saint Laurent Paris