Défilé BCBG Max Azria prêt-à-porter : légèreté et douceur

La griffe sonne l'ouverture d'un mois riche en mode et donne le ton des collections printemps-été 2015. Retour sur un défilé tout en légèreté.

Défilé BCBG Max Azria prêt-à-porter : légèreté et douceur
© Imaxtree.com

Premier temps fort de la fashion week, le défilé BCBG Max Azria a ouvert le bal des collections printemps-été 2015. Car c'est bien à rêver aux beaux jours que nous invite cette nouvelle fashion week. Et pour nous plonger dans l'ambiance, place à la douceur et aux nuances poudrées. La palette graphique mise en effet sur des tons nudes, rose dragée, beige ou encore bleu ciel. L'immaculé s'impose également comme le coloris incontournable de cette saison estivale.
La légèreté émane des tissus aériens, des coupes amples et des jeux de transparences. La maison sait réviser ses classiques avec toujours autant de succès. Les vestes sont revisitées avec des jeux d'épaules, des cols carrés ou encore des asymétries de boutonnage. Un esprit asiatique souffle sur cette collection par le biais de détails discrets mais très élégants entre un imprimé floral qui sacre le printemps et des ceintures évoquant les kimonos.  Les décolletés en V et profonds viennent donner un côté ultra-féminin et presque sexy aux robes de vestales modernes.
La collection compte peu d'accessoires faisant apparaître une femme BCBG libre de ses mouvements, dénuée d'artifice, se laissant tout simplement porter par la douceur de l'été.

 Voir les photos du défilé

bcbg rs15 1056
Défilé BCBG Max Azria prêt-à-porter printemps-été 2015 © Imaxtree.com