Fashion week New York : défilé graphique chez Hervé Léger by Max Azria

Hervé Léger by Max Azria rend encore une fois hommage à la féminité et renouvelle ses classiques avec brio... Un défilé géométrique qui nous promet un hiver 2013-2014 des plus glamour !

Fashion week New York : défilé graphique chez Hervé Léger by Max Azria
© Imaxtree.com

Max et Lubov Azria forment certainement LE couple mode incontournable de cette fashion week new-yorkaise ! Après avoir dévoilé la dernière ligne BCBG, les deux créateurs ont présenté la collection automne-hiver 2013-2014 Hervé Léger by Max Azria, une griffe qu'ils ont relancée en 2007, sous le regard émerveillé de stars des podiums comme Petra Nemcova, Coco Rocha ou encore Miss USA. Au programme : des robes, des robes et encore des robes ! Cette pièce maîtresse qui a fait le succès de la maison française, est ici revisitée pour notre plus grand plaisir. L'hiver prochain, elle se portera en longueur 3/4 pour braver le froid avec élégance. Qu'elles soient ultra-moulantes (coupe cigarette) ou légèrement évasées sous les hanches, les robes Hervé Léger by Max Azria épousent avec délicatesse la silhouette.

La géométrie au service de la féminité

Mais ce qui marque surtout, c'est l'importance des imprimés : les effets miroir se retrouvent sur pratiquement toutes les créations pour un style graphique réussi. Lorsque les fameuses bandes propres à la griffe ne redessinent pas le corps des modèles sur le tissu, des imprimés "savage" donnent une seconde peau aux mannequins. Sur le podium, les femmes-serpents, lionnes ou encore tigresses défilent avec beaucoup d'allure ! Omniprésents, les motifs effet miroir se retrouvent d'ailleurs sur les collants ou pantalons qui se portent sous les robes.  

Mise à part quelques touches de jaune, les couleurs se veulent très hivernales : noir, bordeaux, marron, kaki, vert émeraude, blanc ou gris s'imposent. On salue les incrustations brillantes qui ornent comme des pierres précieuses les tenues. Autre coup de coeur : les empiècements de cuir qui, comme des bustiers, mettent en valeur les tailles. Côté accessoires, des couvre-chefs à mi-chemin entre la bombe d'équitation et la casquette donnent aux créations un soupçon de décontraction. Hervé Léger by Max Azria revisite ses pièces incontournables avec beaucoup de modernité... Encore un beau spectacle mode !         

 Voir les photos du défilé Hervé Léger by Max Azria

 

People, coulisses, podium... Découvrez la vidéo du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 Hervé Léger by Max Azria 

"Fashion week New York : défilé graphique chez Herve Leger by Max Azria"