Marc Jacobs fait pétiller Coca-Cola Light

Après Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel ou Jean Paul Gaultier, c'est au tour de Marc Jacobs de rhabiller les canettes et bouteilles de Coca Cola Light. Un joli choix pour les 30 ans de la marque.

Marc Jacobs fait pétiller Coca-Cola Light
© SdP Coca Cola Light

Marc Jacobs imaginant les bouteilles de l'une de nos boissons préférées ? Les modeuses en rêvaient, Coca Cola l'a fait. Pour son trentième anniversaire (et pas des moindres), la version light continue de séduire le public féminin en exploitant l'aspect mode. Résultat, après avoir sollicité Jean Paul Gaultier, Karl Lagerfeld ou encore Sonia Rykiel, Coca-Cola Light s'est déjà offert la crème des couturiers. Pour cet anniversaire, il fallait donc choisir une figure toute aussi marquante du petit monde de la mode. Et qui d'autre pouvait mieux s'imposer que le créateur américain qui a révolutionné avec style la maison Vuitton et qui est également à la tête de sa propre marque déclinée en plusieurs lignes. "Je me sens très privilégié et honoré d'être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d'avoir ainsi l'opportunité d'apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j'adore les icônes !". Le créateur a donc relevé avec plaisir le challenge de faire pétiller la boisson light. Reste à savoir comment.

marc jacobs coca cola light
Le créateur se met en scène avec le fameux Coca-Cola Light.  © SdP Coca-Cola

Car maintenant que son nom a été dévoilé, nous voilà trépignant d'impatience avant de découvrir le nouveau design des bouteilles et canettes. La saison précédente, Jean Paul Gaultier nous avait enchantées avec ses trois versions façon résille et corset, tatouages et marinière. Alors que nous réserve Marc Jacobs ? Selon la marque, il devrait revisiter trois décennies de mode (80,90 et 2000). Un pari intéressant et des plus enthousiasmants. En effet, grâce à Coca-Cola, les fashion addicts peuvent craquer pour des modèles de créateurs à moins de trois euros. De quoi combler et faire pétiller les yeux comme les papilles des modeuses fauchées... et des autres !

Et aussi :

Le dernier défilé de Marc Jacobs